001200 previewTeamxbox a interviewé le producteur et le concepteur de Rainbow Six 5 Critical Hour qui tentent de nous convaincre que cette exclusivité Xbox combinera le meilleur du multi et du solo de tous les précédents Rainbow Six et patati et patata.

Ca semble tout de même mal barré, car même s’ils ont viré les séquences de snipe présentes dans Lockdown (Xbox), ils ont conservé le système de levels et de classes avec des medics, des ingénieurs et dieu sait quelles unités par réalistes pour un sous. A côté de ça, ils nous promettent le retour de la tactical map et des armes capables de vous abattre en une ou deux balles. Le jeu proposera aussi un mode multiplayer nommé « Assassin » où chaque équipe devra protéger son leader et tenter d’abattre celui de l’adversaire.

Critical Hour sortira au printemps sur Xbox. Cette fois-ci, nous ne nous plaindrons pas de l’absence de version PC car à force d’hésiter entre un gameplay hardcore et un jeu grand public, Ubisoft a réussi à faire perdre toute crédibilité à cette licence qui fût un jour légendaire.

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