Hier, on vous parlait du programme de la Quakecon, qui se déroulera du 19 au 23 août. Il semblerait qu’il était un peu trop détaillé au moment de sa publication, car il laissait voir le nom du fameux nouveau jeu en préparation chez id SoftwareQuake: Revitalized Edition. Et on pouvait également apprendre qu’il sera bien développé en partenariat avec Machine Games. La description de l’événement a été supprimée depuis, mais c’est un peu trop tard pour Internet !

Article précédentHunt: Showdown tease son prochain évènement temporaire : Light the Shadow
Article suivantUn mode bac à sable pour Ultrakill

7 Commentaires


  1. Comme ça ça sonne plutôt gros remaster que suite ou reboot, mais pour l’instant c’est surtout qu’un nom.

  2. encore un partenariat..depuis qu’id fait ça avec cette licence ça n’a jamais été un bon quake..je proteste! Démission! La guillotine pour les traitres! Vendus! Le joueur est souverain!

  3. Quake Wars 2021.
    Ils font ça je les épouse.

    Mais assez d’accord avec Savantflou. Le nom fait penser à un remaster plus qu’à un nouveau jeu.

    Quoi qu’il en soit : une actualité dans le monde de quake, c’est toujours bon à prendre.

  4. Ils ont pondu des reboot de Wolfenstein et Doom. Avec Quake, on peut espérer un retour dans le lore du 1, loin des arènes de Quake3, ou des stroggs de Quake 2 et 4.

  5. Avec Quake, on peut espérer un retour dans le lore du 1

    Je serai tellement preneur…

  6. En vrai,un petit reboot de quake 2 est plus envisageable parce que bon, peut-on réellement parler de lore dans quake 1.. ?

  7. Parler de « lore » n’est pas vraiment exact oui, mais Quake 2 c’est quand même une des suites les plus décevantes (avec le 4 sûrement) d’id Software. Passer d’un univers dark fantasy qui lorgne du côté des monstres de Lovecraft, avec une bande son crade et iconique à la SF basique de la suite, ça fait mal.

Connectez-vous pour laisser un commentaire