Disponible depuis hier, le patch #22 pour Mordhau apporte une évolution de l’Unreal Engine, en passant de la version 4.20 à la version 4.25. Ce qui a pour effet de résoudre de nombreux problèmes techniques. Mais ce n’est pas tout, cette mise à jour apporte aussi son lot de skins ainsi que de nouvelles armes et armures.

Mordhau - ArmuresDe nombreux ajustements ont été faits concernant les combats, les armes et les équipements. Par exemple, les bombes fumigènes sont maintenant limitées à une par loadout, la serpe de guerre a été nettement améliorée, désormais le mur de bouclier ne peut être levé qu’au repos afin de corriger certaines failles, les vitesses des mouvements comme le sprint ont été ajustées ou encore les feintes de coup de pied coûtent dorénavant dix points d’endurance. S’ajoutent à cela de nombreuses améliorations et corrections de bugs concernant les cartes, les animations et le mode horde, dont vous trouverez une longue liste sur Steam.

Pour fêter la sortie de ce 22ème patch, les gains d’or et d’expérience sont doublés jusqu’à la fin de la semaine. L’équipe en profite aussi pour préciser que cette mise à jour n’est pas majeure, et qu’un contenu massif est toujours à venir. Sans donner de date pour autant.

Article précédentDream Cycle est disponible en accès anticipé
Article suivantUne nouvelle carte arrive bientôt sur Call of Duty: Warzone

Connectez-vous pour laisser un commentaire