Le jeu d’horreur érotique Lust From Beyond s’offre un nouveau prologue

4

Un an après la parution du premier, un deuxième prologue pour Lust From Beyond a été publié sur Steam. Disponible gratuitement, il est intitulé Lust From Beyond: Scarlet et propose une introduction au monde d’horreur occulte et érotique développé par le jeu. La page Steam annonce « des motifs érotiques audacieux adaptés aux conventions horrifiques », « un monde inspiré par les œuvres de Lovecraft, Giger et Beksinski », des mécaniques de combat et, c’est ce qui vous intéresse vraiment, du « sexe interactif » ! Voilà qui devrait assouvir vos pulsions de vieux nerds bizarres fétichistes de tentacules et de parties fines.

Lust From Beyond, le vrai jeu complet, devrait arriver « bientôt » sur Steam. Et si ces délires sexuels pas très catholiques vous intéressent, vous pouvez retrouver deux vidéos NSFW pour le projet : une bande-annonce cinématique avec des fesses et un trailer de gameplay avec un vibromasseur.

Article précédentNine to Five ouvre une nouvelle session de test privée le 22 octobre
Article suivantLa bêta multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War prolongée jusqu’au 20 octobre

4 Commentaires


  1. A ce point, ce qui serait original, ce serait un FPS inspiré ni par Lovecraft, ni par Giger.

  2. A ce point, ce qui serait original, ce serait un FPS inspiré ni par Lovecraft, ni par Giger.

    Pour le coup le délire Lovecraft + Eyes Wide Shut (+ Giger + Beksiński) est vraiment novateur. L’univers qu’ils ont créé est fascinant et fout réellement les boules. Leur premier jeu LUST FOR DARKNESS souffrait d’un voice acting parfois un peu amateur mais dans ces 2 prologues il est de qualité ultra pro. Et ce ne sont pas des FPS.

Connectez-vous pour laisser un commentaire