Aujourd’hui, les petits soldats de 1UP visitent le stand de tir où Activision enregistre les sons de Call of Duty 3. Pourquoi prennent-ils la peine de refaire un travail déjà exécuté lors des développements de CoD 1 et 2 ? Aucune idée… Peut-être qu’Activision leur a filé un budget son et qu’ils font leur possible pour l’écouler, à moins que ce soit juste leur amour des armes qui les pousse vers le stand de tir ? En tout cas, le gars de 1UP a du mal à camouflé son érection :

Me voici assis à l’arrière d’un tank de la Seconde Guerre Mondiale roulant vers le soleil couchant, armé de véritables munitions, à 20 pas de la frontière mexicaine. J’ai du mal à croire que je suis en train de faire ça.

Inquiétant.

001c60 preview001c61 preview001c62 preview

Si vous êtes du genre à vous masturber sur le numéro spécial gros calibres de Cibles, rendez-vous donc chez 1UP. Vous y trouverez :

  • Une description des armes de la 2nd guerre mondiale avec un lien pour vous incrire à une association de tir. Je suis sérieux, y a vraiment un lien.
  • Un baratin sur la séance de prise de son.
  • Une vidéo de cette même prise de son où l’on voit des gros types portant des casquettes (des américains ?) tirer avec une MP40, une MP44, un canon de DCA et un Sherman !
Article précédentLa profondeur de champ dans Call of Juarez
Article suivantSheldon Pacotti (Deus Ex) raconte des histoires