Le FPS VR Bonelab est sorti

1

Comme prévu, Bonelab, le nouveau FPS VR du studio Stress Level Zero, est sorti aujourd’hui. Pour 40€ vous pourrez mettre la main sur la version Quest 2, Oculus Rift ou Valve Index du jeu. Attendez-vous à un Bonework avec tous les potards poussés au max, dans lequel vous incarnez un condamné à mort qui devra survivre à toute une série d’expériences impliquant des karts, des quilles géantes, des robots, des squelettes, de la lave, des pièges en tout genre, et bien entendu, un paquet de pétoires.

Et comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce de lancement, pour éviter de finir découpé, embroché ou encore ratatiné, vous serez en mesure de changer de corps à la volée afin de vous adapter à toutes situations, grâce à un gadget situé sur votre poignet. Une boule de bowling géante à lancer ? Jouer un bodybuilder boosté aux amphétamines devrait aider. Besoin de parcourir 100 m en moins de 9 s 58 ? Incarner une joggeuse ultra athlétique semble être une bonne option. Et cerise sur le gâteau, il est même possible d’importer des avatars dans le jeu, et d’utiliser leurs caractéristiques physiques.

Article précédentUne bande-annonce pour Earth From Another Sun, un ambitieux MMOFPS
Article suivantThe Entropy Centre : une démo et une date de sortie pour le Portal-like

1 COMMENTAIRE


  1. Commencé à la sortie, je suis conquis. Bonelab le genre de jeux vr de qualité qui m’amène à me demandé si jouer clavier / souris / ecran plat, me ferait l’effet de revenir à jouer à la gameboy

Connectez-vous pour laisser un commentaire