Le FPS tactique Black One Blood Brothers s’offre un trailer de gameplay

7

On vous en parlait il y a quelques mois, Black One Blood Brothers s’est de nouveau montré à travers un trailer de gameplay. Pour rappel, il s’agit d’un FPS tactique solo développé par un studio français indépendant et fortement inspiré par les Rainbow Six et Ghost Recon originels. On y retrouve un gameplay orienté réalisme, des phases de planification, un système de personnalisation des personnages et de l’équipement, ainsi que des environnements variés, allant de la ferme paumée dans la forêt à l’aéroport, en passant par des caves remplies de pinard qui donneraient envie d’y faire un gueuleton.

Black One Blood Brothers sortira en accès anticipé le 11 janvier 2022 sur Steam et devrait y rester pendant deux ans maximum. Durant cette période, du nouveau contenu (équipement, missions…) sera ajouté au fur et à mesure. Les développeurs annoncent d’ores et déjà qu’ils profiteront de l’accès anticipé pour retravailler l’I.A. – ce qui est honnête mais fait un peu peur quant à son état à la sortie.

Article précédentLes FPS à venir en 2022 et après
Article suivantUn documentaire sur la licence Prey

7 Commentaires


  1. Je sens qu on va se re trouver soit avec des tangos comparable à des piliers , soit des tueurs capable de claquer une bastos au moindre pixel qui dépasse à la moindre milliseconde.

  2. Il me semble que le mec est à la souche de quelques mods sur ArmaIII. Il a commencé son projet tout seul, ça a le mérite de montrer la détermination du bonhomme.

  3. Il me semble que le mec est à la souche de quelques mods sur ArmaIII. Il a commencé son projet tout seul, ça a le mérite de montrer la détermination du bonhomme.

    Le gars en question n’en est pas à son coup d’essai, il a déjà publié sur Steam un jeu du même genre qui s’appelle « Black Day », visible ici : https://store.steampowered.com/app/696650/BLACK_DAY/

    Ce FPS était loin d’être fou, s’était effectivement très rigide et très quelconque visuellement parlant, même si il y avait du boulot derrière bien évidemment, je serai incapable de concrétiser ce genre de projet…

    Le développement a de plus été stoppé pour se concentrer sur son nouveau jeu.

    Ça a même provoqué un mouvement de grogne de la part des quelques acheteurs de Black Day, vite calmés par l’annonce que ce deuxième opus serait gratuit pour les possesseurs du premier.

Connectez-vous pour laisser un commentaire