Le Doom Guy n’aura pas peur du ridicule dans Doom Eternal

13

La date de sortie de Doom Eternal se rapproche, le 20 mars prochain, pour le meilleur mais aussi pour le pire. Ainsi, la dernière vidéo censée promouvoir le prochain FPS d’id software met en avant la possibilité qu’auront les joueurs de choisir parmi plusieurs déguisements pour habiller leur Doom Guy adoré. Sauf qu’en 2020, Fortnite est passé par là et il semblerait qu’on puisse déguiser notre héros en licorne. Rose fluo, évidemment. Rien de mieux pour bien niquer l’immersion comme il faut.

On regrette que le temps passé par les développeurs sur ce cosmétique n’ait pas été investi sur quelque chose de plus pertinent. On sait déjà que Doom Eternal n’aura pas de microtransactions, mais on se demande quand même la forme que prendront toutes ces futilités une fois en jeu. À noter que ça sera également disponible en multijoueur.

Doom Eternal est donc prévu le 20 mars prochain sur PC. Il est en promotion à 44,99€ chez notre partenaire Gamesplanet.

13 Commentaires


  1. C’est vrai que ça pique ce rose. Après les autres sont sympas même si pas forcément indispensables. En tout cas j’ai bien hâte de le tâter ce doom.

  2. Si la blague était marrante avant, déguiser son héros en licorne, ça me fait plus franchement rire. Enfin, c’est pas comme si c’était obligatoire, on va pas se plaindre de l’ajout de contenu qu’on peut ignorer non plus. Et puis, certains autre skins sont cool, donc bon.

  3. Si ils pouvaient gratter encore plus de thune en se mettant une plume dans le derche, ils le feraient sans hésiter.

  4. Ouais je comprend pas trop le délire. Enfin, c’est vrai qu’on a toujours eu des unlockables un peu fun, mais t’en avais une poignée par jeu, maintenant on a l’impression qu’ils passent plus de temps sur ça que sur des trucs cohérents avec l’univers parfois (je pense pas que ce soit le cas pour Doom cela dit)

  5. On dirait du deadpool dans le genre « c’est violent mais regardez comment je me prends pas au serieux ».

  6. Pour le multi ce n’est pas nouveau, je me rappelle avoir joué en lan à Quake2 avec une skin de footix.

  7. C’est probablement ce qu’il manque à Half-Life Alyx pour faire grimper ses ventes !

  8. Tu n’auras jamais le courage de traiter le doom marine de ridicule devant lui, ne fais pas trop le malin si tu ne veux pas finir dans le ravin.

Connectez-vous pour laisser un commentaire