Eh oui, a priori, POPULATION: ONE vit encore, puisqu’on a appris lors de la conférence Meta Connect 2022 que le jeu allait se doter d’un mode sandbox en décembre. En gros, les joueurs auront accès à un éditeur pour créer des niveaux/des jeux qui pourront ensuite être partagés. Imaginez une sorte de Garry’s Mod en VR avec la direction artistique de Fortnite. Normalement, vous avez déjà fermé cet article, mais si ce n’est pas le cas, et que vous êtes réellement intéressés par cet éditeur, vous pouvez vous inscrire à l’accès anticipé du mode sur le site officiel du jeu.

Pour rappel, POPULATION: ONE était à l’origine un battle royale en VR, sorti en 2020 sur Oculus et Steam. Et si sur la plateforme de Gaben, le jeu n’a jamais rencontré un succès fou, sur celle de Zuckerberg, les serveurs devaient être un peu moins vides, puisque Meta (Facebook à l’époque) a sorti le chéquier pour racheter BigBox VR, le studio des développeurs, en juin 2021.

Bande-annonce de lancement sortie en 2020 :

 

 

Article précédentLes créateurs de The Walking Dead: Saints & Sinners teasent un nouveau jeu de survie en VR
Article suivantAmong Us VR sortira le 10 novembre

4 Commentaires


  1. Je l’ai acheté sur Quest et je me fais humilier par des enfants en hyperglycémie. Les deux ans de retard sont compliqués à rattraper.

  2. Moi, je vais rester avec mes potes sur mon walkabout minigolf (absolument bien réalisé, ceci dit en passant)… le rythme est plus soutenable !

  3. Je ne connaissais pas. C’est toujours aussi moche mais le gameplay multi semble super sympa.

  4. Pop One est un excellent BR, le problème avec le temps c’est qu’ils en ont trop fait sur la map principale qui ne ressemble plus à rien. La dernière fois que j’y ai joué (il y a quelque moi) c’était devenu un patchwork sans âme de toutes les précédentes saisons.
    Avoir des maps séparées aurait été plus pertinent plutôt que d’aller toujours plus loin dans le WTF.

Connectez-vous pour laisser un commentaire