Last Tide tente de colmater les fuites de sa population online et joue son va-tout avec le Mégalodon. Il faut savoir qu’il s’agit du plus gros vertébré carnivore ayant vécu sur Terre, durant la période Cénozoïque se situant juste après l’extinction des dinosaures. C’est aussi le seul poisson capable de sauter assez haut pour attraper un Boeing 747 au vol.

  • Dans Last Tide, le Mégalodon sera une sorte de boss final pour la squad gagnante. A la fin de la partie, il sera possible d’affronter le gros poisson afin d’obtenir un Mecha-lodon en guise de récompense : un reskin complet de torpille de lancement semble-t-il.

lasttide1 lasttide2

  • Le patch ajoute également un ersatz sous-marin du Glock de PUBG, le AAP-8, un pistolet full auto.

lasttide3

  • Enfin, le jeu inclut désormais des quêtes journalières comme la plupart des autres Battle Royale. De quoi gagner des coquillages à dépenser dans au mieux des torpilles à la forme de raie manta et au pire des skins jacky tuning.

lasttide4 lasttide5

Rappel, le jeu sera jouable gratuitement sur Steam durant un gros weekend, du jeudi 27 septembre au lundi 1er octobre. J’avais personnellement apprécié le jeu, malgré ses défauts, et vous l’avais recommandé dans un article.

SourceSteam
Article précédentQuake Champions, un an plus tard
Article suivantQuels FPS classiques sur un miniPC : 1989 – 1997

Connectez-vous pour laisser un commentaire