Initialement prévu pour le 15 août, Zero Hour, le tactical shooter coopératif se déroulant au Bangladesh, n’est finalement pas sorti en version 1.0. Pour clarifier la situation, les studios M7 Productions et Attrito ont donc publié un billet de blog Steam pour informer qu’une nouvelle date de sortie sera communiquée ultérieurement. Pour la dernière ligne droite, ces derniers n’ont pas eu vraiment de chance, avec l’enchaînement d’événements dramatiques. Pour résumer, leur pays a subi un blackout général (une panne électrique), suivi d’une connexion internet instable. Mais le plus impactant reste la révolte du peuple bangladais, et plus particulièrement de ses étudiants, ayant engendré une répression meurtrière et la fuite de la première ministre.

En attendant des nouvelles plus réjouissantes, vous pouvez toujours vous procurer Zero Hour en accès anticipé sur Steam, pour moins d’une dizaine d’euros.

Article précédentMouse, le rétro-fps dans le monde des cartoons des années 50, devient officiellement Mouse: P.I. For Hire
Article suivantLe récap du VR Games Showcase

Connectez-vous pour laisser un commentaire