Après un court teaser pluvieux hier, Ubisoft dévoile un peu plus la prochaine et troisième opération de cette année, qui portera donc le nom de Grim Sky et qui sera entièrement dévoilée à l’occasion du prochain major R6S à Paris du 17 au 19 août.

Deux nouveaux opérateurs font leur entrée, une anglaise et un américain. La première, opérateur défensif, dispose d’un bouclier qui semble pouvoir s’agrandir et (peut-être) capable de bloquer des entrées. Le second, attaquant, est bel et bien un hard breacher et dispose d’un chalumeau, comme le laissaient entendre les rumeurs. Il faut espérer qu’Ubisoft nous laisse libre choix dans la forme de découpe pour voir des pénis pulluler sur les serveurs. Enfin, l’opération s’accompagnera du remake de la mythique carte d’Hereford.

Alors, j’ai quand même un petit doute sur le dev blog d’Ubisoft, qui laisse entendre que l’opérateur anglais est une femme car si l’on retourne l’image, on a l’impression que cela pourrait être l’inverse  :

MUgfJHP

Article précédentPépites et Nuggets teste « En Garde ! »
Article suivantUne vidéo de gameplay pour Dead Frontier 2

4 Commentaires


  1. Alors, j’ai quand même un petit doute sur le dev blog d’Ubisoft, qui laisse entendre que l’opérateur anglais est une femme car si l’on retourne l’image, on a l’impression que cela pourrait être l’inverse :

    Je suis pas sûr d’avoir compris.

  2. Alors, j’ai quand même un petit doute sur le dev blog d’Ubisoft, qui laisse entendre que l’opérateur anglais est une femme car si l’on retourne l’image, on a l’impression que cela pourrait être l’inverse :

    Je suis pas sûr d’avoir compris.

    Bah quand on zoom sur les reflets dans la flaque d’eau et qu’on met les opérateurs à l’endroit, l’opérateur de Scotland Yard a une allure plutôt masculine, et est chauve, alors que l’opérateur de la delta force a un béret qui cache le visage.
    Donc on aurait tendance à croire qu’ils se sont gourés, sauf que non, je mise pour une black crane rasée ou cheveux très courts pour Scotland Yard.

  3. Pas convaincu par le reflet, car le bouclier porte chemise cravate… Et franchement, les meufs des Delta Force ressemblent souvent à des nageuses autrichiennes…

Connectez-vous pour laisser un commentaire