Actionvault publie une interview avec 5 gars de Running With Scissors, ils répondent tous à 2 uniques questions concernant le mode « pacifique » (la possibilité de finir le jeu sans tuer personne) et l’intelligence artificielle. En bref, y a pas grand chose à en tirer si ce n’est qu’ils font de la pub post-release parce que Postal 2 aurait fait beaucoup moins de bruit que le premier et qu’il aurait donc rencontré un moindre succès (à vérifier cela dit). Ils semblent implicitement en remettre la cause à un certain boycott des medias, selon les quelques commentaires d’Actionvault :

The latter has received far less publicity, probably due in large part to the studio’s rather impudent image. Our focus has always been to look beyond this, and to explore the serious side of the project.

While something crazy can certainly happen when the subject of Postal 2 arises, we’ve found, as you can see in this Q&A, that the developers who make up the Running With Scissors team are able and willing to talk about their game in a serious manner.

Je ne vois pas trop à quoi ça fait réference, les gros sites de news US en parlaient normalement et on leur avait nous-même envoyé une interview bien léchée à laquelle ils n’ont jamais répondu à l’époque. Faire sa promo ça passe aussi forcément par quelques efforts.

Article précédentFirestarter : carnet de bord du développeur #2
Article suivantDes images de Mortyr 2