Comme prévu, la nouvelle saison d’Overwatch 2 est arrivée cette semaine avec un nouveau héros et une nouvelle carte. Quoi ? Vous en voulez encore ? Mais vous ne lisez pas nos articles ou quoi ? Bon, eh bien, Ramattra, en plus de faire ses débuts dans cette saison, est le premier héros qui peut changer de forme et d’aptitude au cours de la partie. Fantastique. La nouvelle carte, Escort, permet d’ailleurs de visiter le monastère de Shambali, où Ramattra et Zenyatta ont élu domicile. Magnifique.

Cette nouvelle saison s’accompagne évidemment de son lot de changements en tout genre, si chers à Blizzard : ajustement des dégâts du Rail Gun de Sojourn, des modifications aideront Doomfist à « mieux soutenir la ligne de front de l’équipe », etc. C’est tellement le bordel entre la méta du jeu, le rang des joueurs et leur niveau que Blizzard s’est fendu d’un tweet pour rassurer tout le monde :

Un nouveau mode de jeu temporaire fera aussi bientôt son apparition du 5 au 19 janvier 2023 : Battle for Olympus. Ici, tous les personnages seront pourvus de supers pouvoirs inspirés par la mythologie grecque. Deux autres modes plus anecdotiques feront leurs retours pour permettre aux prépubères fans du jeu d’obtenir tout un tas de cosmétiques vraiment très moches. Génial !

Tous les détails dans cet article.

Article précédentUn nouveau mode de difficulté et de nouveaux combos pour Metal: Hellsinger
Article suivantDestiny 2 est tellement chiant que les joueurs finissent en burnout

Connectez-vous pour laisser un commentaire