La mise à jour de Meet Your Maker, Secteur 1: Dreashore sortira le 27 juin

2

Comme prévu dans leur roadmap 2023, les développeurs de Meet Your Maker ont publié une billet de blog Steam pour annoncer la sortie prochaine de la première mise à jour, Secteur 1: Dreadshore, le 27 juin. Dans cette dernière, vous pourrez profiter d’un nouvel environnement, le Dreashore, un littoral couvert d’un épais brouillard où se trouvait un ancien port prospère et un phare énigmatique dissimulant un sombre secret. Également, vous accéderez à un nouveau gardien, le Nautilus et à une nouvelle arme, le canon de démolition, permettant de balancer des obus explosifs sur vos ennemis.

Du côté de la création de la base, vous bénéficierez de l’appui d’un nouveau garde, le Ravageur, ayant la particularité de tirer simultanément sur plusieurs cibles à la fois, ainsi qu’un nouveau piège, le rayon sentinelle, pouvant effectuer un tir rapide de laser qui rebondit si la cible est manquée. Vous pourrez aussi récupérer deux packs liés à la thématique de la mise à jour, soit un pack déco et un pack arsenal gratuit sur un temps limité. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Si vous êtes intéressé par Meet Your Maker, vous pouvez vous le procurer sur Steam à moins de 30 €.

Article précédentCall of Duty: Modern Warfare II profite d’un week-end gratuit
Article suivantImmortals of Aveum est repoussé au 22 août

2 Commentaires


  1. Ce jeu, je l’ai vraiment adoré, j’en suis même tombé amoureux, mais j’ai fini par m’en lasser malheureusement.

    Ce qui m’a énormément déçu c’est tout le système qu’il y a avec les donjons.

    Ton donjon, c’est un vrai régal de le façonner, de placer les pièges, de le rendre beau et cruel, mais, pour l’activer, tu dois payer avec de la monnais que tu gagnes en réussissant à sortir des donjons adverses vivant (il faut également payer avec ette monnaie pour améliorer ta base, perso, armes, équipement…). Donc faut bien farmer les donjons adverses, car ils donnent pas beaucoup, donc que font les joueurs ? Ils rush. Balec des pièges, en rushant ça passe. Bref. Quand ta payer cette somme, ton donjon n’est actif que 17h. Au bout de 17h, tu dois le faire passer au prestige suivant, en payant toujours plus cher. Arriver au prestige 10, après l’avoir modifié, perfectionné, chouchouté, fait de ce donjon un magnifique champs de cadavre, et bien c’est fini. Il part aux oubliettes, ton donjon auquel tu t’es attaché, beh il sert plus à rien, tu ne peux plus l’activer. On t’oblige donc à payer (encore) pour avoir une nouvelle parcelle, et voilà, tu recommences tout.

    Je trouve que ce système est extrêment frustrant. Et c’est la principale raison pour laquelle, j’ai à contre coeur, quitté ce jeu, et malheureusement, tant qu’il n’y aura pas de changement à ce niveau, je ne pense jamais y revenir.

  2. Merci pour le retou !, j’etais chaud mais entre Meet your Maker et Dead by Daylight je vois qu’ils ont vraiment un probleme avec le grind chez Behaviour… Dommage

Connectez-vous pour laisser un commentaire