Oui, vous avez bien lu, un poulet. Vous pourrez dorénavant croiser cette adorable créature dans PlayerUnknown’s Battlegrounds, alors que vous luttez pour votre survie. Voilà, passons maintenant à quelque chose de plus intéressant : le mortier. Nouvelle arme disponible en jeu, une fois déployée, elle vous permettra de réduire à néant vos ennemis (et les poulets) sur une distance allant de 121 à 700 mètres.

PUBG Mortier
Quand le sel vient du ciel.

Outre cette sympathique arme, le M79 en est une qui devrait vous permettre de vous échapper lors d’une situation tendue, puisqu’il s’agit d’un lance-grenades fumigène. Mais passons à une chose encore plus intéressante : vous pouvez désormais nager lorsque vous êtes neutralisé, plutôt que de mourir directement si vous êtes dans l’eau. Mieux vaut tard que jamais, hein.

De nombreuses corrections de bugs et d’améliorations en tout genre accompagnent cette mise à jour. Vous trouverez la liste complète des changements sur Steam, en plus des dates des soldes pour vous offrir les plus beaux cosmétiques.

Article précédentDu contenu gratuit pour Chernobylite
Article suivantDeux skins Silent Hill pour Dead by Daylight

1 COMMENTAIRE


  1. Il est mieux modélisé que dans CS, faut admettre (sauf celui de la vidéo promotionnelle pour l' »opération » actuelle).

Connectez-vous pour laisser un commentaire