Chernobylite, le FPS mêlant des éléments de RPG, de survival et de jeu d’horreur, reçoit du contenu gratuit via la mise à jour « Monster Hunter ». Cette dernière introduit trois nouveaux types d’ennemis : le feral chernohost, l’overgrown duster et l’ancient shadow. Ayant chacun leur propre capacité, leur rencontre devrait vous donner du fil à retordre. À cela s’ajoute une nouvelle mission secondaire, qui consiste à chasser l’un de ces trois monstres.

De nombreuses corrections de bugs accompagnent cette mise à jour, dont la liste complète est trouvable sur Steam. Le studio en profite pour publier une roadmap, détaillant les futures choses à venir en jeu. Attendez-vous à voir de nouvelles cartes, de nouvelles armes, plein de cosmétiques ainsi qu’un nouveau mode de jeu et j’en passe.

Chernobylite RoadmapJe vous invite à découvrir notre test de Chernobylite, si ce n’est pas déjà fait. Et si jamais l’envie vous vient de l’acheter, sachez qu’il est actuellement en promotion sur Steam à 23,99€ au lieu de 29,99€.

Article précédentLa mise à jour 6.66 pour Doom Eternal est disponible
Article suivantLa mise à jour 14.2 de PlayerUnknown’s Battlegrounds introduit un poulet

1 COMMENTAIRE


  1. Sympa mais ça ne me fera pas revenir sur le game, tellement c’est répétitif et pas vraiment fun…

Connectez-vous pour laisser un commentaire