Très cher au cœur de notre Stuka, Selaco n’a cessé de se bonifier depuis sa sortie en accès anticipé fin mai. Les devs du studio Altered Orbit n’ont pas chômé et ont publié un billet de blog Steam pour le déploiement de la mega update 0.84, la semaine dernière. En effet, cette dernière est très longue mais plus digeste qu’un certain Call of Duty. Concrètement, divers ajouts, améliorations et correctifs ont été apportés au niveau de la QoL (Quality of Life), du personnage, des armes, des mutators, des ennemis et niveaux. Par exemple, vous pouvez désormais distribuer des coups de pied ou voir le sang des ennemis encore plus mauve que mauve. Également, de nouvelles icônes informatives apparaissent sur la carte tels que les secrets découverts, la présence de kit d’armes à proximité de votre position et bien d’autres. Au niveau des armes, vous serez ravi d’apprendre qu’une amélioration du shotgun permet de s’en équiper plus rapidement (quickswap) et du côté de l’héroïne, son cooldown pour la glissade a été raccourci.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le contenu gargantuesque de cette mise à jour, vous pouvez consulter le billet de blog Steam. Le studio informe d’ores et déjà qu’ils travailleront sur le mode randomizer, l’aspect narratif du jeu et le chapitre 2.

Si vous avez raté probablement l’un des meilleurs FPS de l’année 2024, Selaco est disponible en accès anticipé sur Steam à moins de 25 €.

Article précédentBeaucoup de blabla des développeurs de Witchfire
Article suivantConcord : les Grands Journalistes tiraillés entre leur ligne édito et les lacunes du jeu

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire