Qui dit été, dit soleil, vacances, barbecues et surtout, nouvel évènement saisonnier sur Killing Floor 2. Comme à l’accoutumée, la bêta de la mise à jour estivale du titre de Tripwire Interactive sera disponible pour tous pendant quelques semaines avant le début réel des festivités. Les plus impatients pourront donc découvrir dès à présent une partie des nouveautés apportées par l’évènement Interstellar Insanity. Ces dernières consistent principalement en une carte nommée Moonbase, deux modes de jeu hebdomadaires et deux armes Horzine, le Blast Brawlers (Support) et le Bastion (SWAT). La version finale de la mise à jour contiendra également deux autres pétoires, le FAMAS Masterkey (Commando /Support) et le Thermite Bore (Firebug), qui seront, comme d’habitude, vendus sous la forme de DLC. Enfin, cette update corrigera quelques bugs et procèdera à quelques équilibrages, le tout étant détaillé par ici.

kf2 moonbase1

Article précédentRejoignez la police de la mode dans Fashion Police Squad
Article suivantNo Man’s Sky s’offre un petit coup de jeune

1 COMMENTAIRE


  1. Je recopie pour la postérité mes impressions de vétéran sur cette MAJ, postés sur CPC :

    Ca va faire bientôt un an que je joue régulièrement à ce jeu dans mon coin, avec des randoms plus ou moins bons (à la limite les mauvais c’est cool, ça rajoute de la difficulté).
    Je faisais mes petites routines : daily, XP, MAJ de contenus. Bref, j’appréciais le gameplay à sa juste valeur, à peu près comme depuis sa sortie.

    Mais là, avec la dernière mise à jour, on commence sérieusement à lui voir les côtes.

    Déjà, la carte Moonbase est bien ratée, paresseuse, complètement impersonnelle, bref à des années lumières des plus belles maps du jeu. J’en espérais tellement plus…
    Dans le même genre, Lockdown fourmille de détails, même Biolapse est mieux remplie et a 10 fois plus d’idées. C’est dire.
    Je ne vous parle même pas de la map Moonbase de Killing Floor 1, qui à côté était une merveille de fun et de glauque réunis.
    L’éclairage chelou, et le framerate un peu en deçà sur mon vieux GPU, rend la visée fastidieuse. Comble du malheur, on ne peut pas épauler tout en sautant, un véritable crève-cœur pour un niveau à faible gravité.

    Je n’ai pas testé les armes plus que ça. Celles déjà existantes me suffisaient. Dommage pour le commando qui était assez peu fourni : le FAMAS est une purge. La visée à la hanche est nase, et l’Ironsight zoome trop.
    Le tir alternatif au shotgun manque de puissance et met trois plombes a se recharger. Bref, rien à en tirer.
    Ils auraient remis le Zed Eradication Device, j’aurais applaudi des deux mains. Hélas…

    Cette MAJ sera mon champ du cygne pour ce jeu. Pas la peine d’espérer quoique ce soit maintenant, sauf peut-être les rares maps de la communauté réussies et pas encore officialisées.
    Un nouveau joueur saura s’y amuser, pour peu qu’il y joue avec quelques potes. Moi j’arrête là.

    A la limite ça tombe plutôt bien, puisque je ne savais pas comment m’en désaccoutumer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire