On l’avait totalement zappé mais KILLRUN, le jeu à speedrun des développeurs du bide BATTALION 1944 et du défunt Promod, est sorti sur Steam il y a deux jours. Mais a priori, on n’était pas les seuls, vu le succès fulgurant du titre. Pour rappel, il s’agit d’une sorte de version solo de Promod, où les joueurs doivent maîtriser les techniques de « strafing, strafe hopping, et de sliding » pour terminer des parcours le plus rapidement possible, le tout dans des environnements… disons minimalistes.

Si vous êtes amateur de speedrun, KILLRUN coûte 4€ et est disponible sur Steam. Mais n’oubliez pas que Warstride Challenges existe aussi, et qu’il est validé par la rédaction.

Article précédent[Gamescom 2022] Une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Hubris, le jeu d’action-aventure en VR
Article suivantLe FPS WWI Tannenberg est jouable gratuitement sur Steam jusqu’au 2 septembre

4 Commentaires


  1. Ils le font exprès, c’est pas possible. Mais qui choisit de se fourvoyer de jeu en jeu dans des impasses pareilles? Laissez-moi deviner, le prochain titre est un roguelite procédural?

  2. C’est plutôt une histoire de récupérer quelques centimes: KILLRUN est a priori un des modes développé pour l’alpha du jeu Promod, et comme ils annulent ce dernier, ils sortent ce truc par désespoir. Enfin, c’est ce que j’ai compris.

  3. Au lieu de sortir des prototypes à tout vas, faudrait peut-être regardez ou sa merde du côté de la boite non ?
    On croirait voir Starbreeze sans déconner

Connectez-vous pour laisser un commentaire