Kick Bastards, un jeu de parkour et de coups de tatane est sorti

1

Savoureux mélange entre Hell Of An Office et Anger Foot, Kick Bastards développé par le studio indé Something Something Games, est sorti ce 5 janvier. Dans ce jeu de parkour et de distributeur de coups de pied, vous incarnerez un quidam qui n’apprécie pas de s’être retrouvé en enfer et souhaite s’en échapper au plus vite. À l’aide de l’un de vos pieds faisant office de grappin et de votre capacité de wall run, vous devrez traverser les différents niveaux le plus rapidement. Ainsi, nos amis speedrunners trouveront chaussure à leurs pieds avec ce titre.

Dans l’ensemble, Kick Bastards a l’air sympa et ses graphismes semblent simplistes. De plus, les développeurs ont beaucoup de goût en matière de design d’ennemis, vu qu’il est possible de s’agripper à des ennemis ressemblant à la Covid-19. Les retours Steam sont positifs, mais il est à souligner que des bugs font souvent crash le jeu et l’optimisation est aux fraises. Néanmoins, de nombreuses mises à jours ont été déployées récemment pour corriger au mieux ces problèmes.

Si vous souhaitez incarner un yamakasi vagabondant dans le monde des enfers, vous pouvez vous procurer Kick Bastards en promotion à -10 % sur Steam, soit moins de 14 € jusqu’au 12 janvier.

Article précédentDevenez les prochains Squeezie ou Baghera Jones grâce à Lethal Company
Article suivant[TEST] Avatar: Frontiers of Pandora, c’est beau, mais c’est chiant

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire