En décembre dernier, un nouveau personnage jouable avait été ajouté à Deadlink, permettant de varier un peu les plaisirs, un peu limités à l’origine selon notre ancien testeur émérite, Rutabaga. Pour ceux qui auraient oublié, Deadlink est un rétro-FPS rogue-lite cyberpunk, dans lequel on affronte des vagues d’ennemis dans des arènes. Pour cette mise à jour, Interport, il faut se tourner du côté des méchants pour voir les ajouts : trois nouvelles sortes d’ennemis font leur apparition. Il y en aura un rapide et léger, doté d’une clef à molette, un autre équipé d’un jetpack, pouvant faire pleuvoir des éclairs sur votre crâne, et enfin un dernier, capable d’absorber les C-Balls pour avoir des capacités spéciales. D’autre part, un nouveau boss est également annoncé, mais pas montré.

8c2fd0bb3bdcdaaf88846bff52c3bc6e29bf5721

De nouvelles arènes sont aussi de la partie. Vous pouvez dorénavant parcourir des zones d’Interport, une méga-corporation spécialisée dans le e-commerce qui a robotisé ses employés – qui a dit Amazon ? D’autre part, les implants, plus nombreux, ont maintenant la possibilité d’être améliorés, et ils sont classés par rareté.

De nombreuses autres modifications plus ou moins importantes et des corrections de bugs ont été apportées, dont vous pouvez voir la liste sur le billet de blog Steam.

Deadlink est actuellement en promo à l’occasion des soldes Steam à -20 %, soit 13 € et quelques.

Merci à loulou pour l’information.

Article précédentAmid Evil VR sortira le 19 ou le 20 avril prochain sur Steam et Meta Quest 2
Article suivantRetrouvez-nous ce samedi soir à 21h pour le NoScope #36 : Sons of the Forest, Hell Of An Office et les actus des trois dernières semaines

Connectez-vous pour laisser un commentaire