C’est à l’occasion d’une interview pour le site Dark side of gaming que le co-fondateur de Fatshark est revenu sur des aspects techniques de son futur titre.
- Le jeu supporte le direct 12, faut pas déconner non plus.
- Support du multi-coeur car ça facilite le traitement d’effets en parallèle. (et aussi que nous sommes en 2017)
- Aucune idée pour le support SLI.
- NVIDIA ou AMD? Rikard Blomberg raconte que ça dépend des cartes graphiques. (et sans doute de qui mettra l’argent sur la table)
- 70 000 Polygones par personnage. (quitte à évoquer des choses inintéressantes)
- Pas de version console de prévue pour le moment.
- Pour avoir plus de contrôle créatif, il n’utilise pas la photogrammétrie. Rien de prévu pour des textures 4K.
- Denuvo ne sera pas utilisé.
Vous vous poserez peut-être la question: Pourquoi je parle d’une entrevue aussi inutile? La raison en est simple: ça me permet d’écrire sur autre chose que sur les Loot Boxes et PUBG.