X

For Honor possède enfin des serveurs dédiés

L’adage dit « mieux vaut tard que jamais » et c’est surement en suivant cette maxime qu’Ubisoft fini enfin par ajouter des serveurs dédiés à son jeu For Honor. Cependant, ces serveurs sont en phase de test, ce qui veut donc dire qu’ils sont limités aux modes Duel, Dominion et Tribute. En contrepartie, tous les héros du jeu, DLCs compris, seront disponibles pour tous les joueurs pour un Steel chacun (la devise du jeu).

Votre progression ne sera pas conservée, mais vous pourrez tout de même gagner des récompenses avec les objectifs journaliers et de communauté. Si vous participez aux tests, vous serez aussi récompensé avec une emblème.

Cette phase de test est accessible à tous, même si vous ne possédez pas le jeu, il suffit de vous inscrire sur le lien que voici.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés