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PUBG proposera une fonction Replay

La sortie de PUBG en version 1.0 arrive, et au lieu de travailler sur l’optimisation ou la potentielle future map enneigée, les développeurs préfèrent travailler sur un mode replay. Il s’agira d’une option au choix qui enregistrera l’intégralité du match et laissera la possibilité de s’y balader librement.

La fonctionnalité à été sous traitée à une compagnie coréenne Minkonet, qui évoque la lourde tâche que représente le développement de cette fonctionnalité. Le replay doit enregistrer les mouvements d’une centaine de joueurs, les interactions avec les objets, les véhicules et surtout faire disparaître les lags. Il est vrai que ça fait un sacré paquet de données à enregistrer. Le studio en a profité pour aussi faire une killcam. Pas de nouvelles sur les conséquences en termes de performance.

Il serait intéressant dans l’avenir de rajouter une caméra virtuelle, de choisir la focale, l’obturation, avoir des outils de montage et de colorimétrie mais je m’emballe sans doute.

Petite parenthèse sur la version console:

  • Contrairement à ce que j’avais évoqué, c’est du 30 FPS instable aussi bien pour la Xbox one classique que la version X.
  • La maniabilité à la manette induit des combats plus rapprochés et une impossibilité de toucher une cible située dans un véhicule.
  • La version boîte ne contient qu’un code de téléchargement.
  • 1 Millions de ventes en 48 H.

Pour finir, la version 1.0 arrive le 20 Décembre, ce qui me motivera peut-être à acheter le jeu.

No_Name: (c'est son vrai pseudo.)
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