Incarnez Jim Morrison dans Classified Stories: The Tome of Myrkah, un énième FPS d’horreur

1

Quatorze ans après Penumbra, onze ans après Amnesia: The Dark Descent, sept ans après la démo de P.T ou encore quatre ans après Resident Evil 7 et une floppée de clone, découvrez un énième jeu d’horreur mélangeant exploration et énigme : Classified Stories: The Tome of Myrkah. Et si vous aviez encore un doute sur le manque d’inspiration des auteurs du projet, sachez que le personnage principal s’appelle Jim Morrison. Apparemment, aucun rapport avec un talentueux chanteur de rock des années 60. À moins que l’on découvre, en passant de l’autre côté, dans un bar à whisky en Alabama quelqu’un qui allume notre feu et signe la fin.

D’après les maigres informations récoltées dans le communiqué de presse et sur Steam, Classified Stories: The Tome of Myrkah proposera d’explorer une vieille ferme abandonnée et de résoudre des puzzles. Évidemment, le tout sera teinté d’éléments occultes et extraordinaires. Il s’agit du premier chapitre, l’équipe de quatre développeurs ayant assez de confiance en elle pour envisager de sortir d’autres épisodes au fur et à mesure.

Classified Stories: The Tome of Myrkah est prévu pour le 8 avril 2021 sur PC. Il n’y a pas encore de prix annoncé, mais vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Classified Stories The Tome of Myrkah 2 Classified Stories The Tome of Myrkah 1

Article précédentHunt: Showdown présente son nouvel évènement en vidéo
Article suivantCD Projekt Red en dit plus sur le contenu du futur patch 1.2 de Cyberpunk 2077

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire