Souhaitant à nouveau prouver que le cerveau est un équipement en option chez les êtres humains, le maire de Las Vegas, Oscar Goodman, se plaint publiquement du pitch de Rainbow Six: Vegas, qui voit des méchants terroristes attaquer des casinos du coin. Oscar Goodman estime que Las Vegas est à ce niveau la ville la plus sûre du monde et que le jeu pourrait nuire économiquement à sa belle ville. Oscar Goodman n’a ni joué, ni apparemment vu la moindre image de Rainbow Six: Vegas, mais il compte tout de même faire tout son possible pour empêcher la sortie du jeu, prévue pour novembre prochain.

Il y a quelques années, la Corée du Nord s’était également plainte du scénario de Ghost Recon 2, un autre jeu Ubisoft sous licence Tom Clancy. Ubisoft avait alors répondu que c’était de la fiction et que la Corée du Nord pouvait se carer sa plainte bien profond. Ce coup-ci, la réponse d’Ubisoft au maire de Las Vegas est totalement à côté de la plaque :

Las Vegas might be the perfect location to show off next-generation console technology

A vue de nez, ils tentent un concours de bêtise avec Oscar Goodman. Ah ouais, au passage, Ubi en profite pour sortir sept nouvelles images du jeu, toutes tirées du niveau E3 que vous avez déjà intégralement vu en vidéo.

001cfd preview001cfe preview001cff preview
001d00 preview001d01 preview001d02 preview
[–SUITE–]
001d03 preview
Article précédent12 images pour Call of Juarez
Article suivantHalf-Life 2 Episode 2 en retard ?