Hunt: Showdown, le simulateur de chasse où on ne tire pas sur des cyclistes, est mis à jour et passe désormais en version 3.0. Au programme cette fois-ci, de gros morceaux que certains joueurs ont déjà pu découvrir sur la branche Test Server du jeu :

  • une nouvelle map baptisée Lawson Delta
  • un matchmaking basé sur le skill (système Elo) afin d’équilibrer les parties
  • une inertie de mouvement empêchant les joueurs de spammer les touches de strafe pour esquiver les balles
  • un système pour contrer le Teaming, le fait de s’associer avec d’autres groupes de joueurs
  • possibilité de ramasser des armes sur les cadavres des chasseurs ennemis, mais pas de les revendre
  • support du Nvidia Highlights permettant d’enregistrer automatiquement certains moments clés

Vous pouvez découvrir ci-dessous une vidéo présentant le making of de la carte Lawson Delta :

En plus de ça, un certain nombre de modifications mineures ont été réalisées concernant, entres autres :

  • les chiens démoniaques dirigés par l’IA (leurs animations ont été améliorées et leur vie a été réduite)
  • les dégâts de combats au corps-à-corps
  • le système de saut et sa consommation de stamina
  • l’ajout de caisses enregistreuses contenant du pognon apparaissant aléatoirement sur la carte
  • l’abaissement du nombre de corbeaux et de canards présents sur la carte

L’accès anticipé de Hunt: Showdown poursuit donc son petit bonhomme de chemin et commence enfin à ajouter du contenu conséquent, en l’occurrence une nouvelle carte. Espérons que cette bonne nouvelle permettra de relancer l’intérêt pour le jeu qui semblait perdre petit à petit sa population de joueurs. Hunt: Showdown est disponible sur Steam pour le prix de 30€.

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3 Commentaires


  1. Ca fait plaisir. Et pour l’IA des chiens…il fallait vraiment faire quelque chose: ils ont un pathfinding vraiment moisi. J’ai raté un paquet de tir sur eux par ce le machin se dirige en ligne droite vers toi et au dernier moment paf changement de direction le clebard fait 2 m sur le coté pour éviter….absolument rien….

  2. Et pour l’IA des chiens…il fallait vraiment faire quelque chose

    Maintenant ils contournent les obstacles, sautent plus souvent par-dessus les barrières, c’est beaucoup plus dynamique.

    Par contre il faut vraiment que le jeu baisse de prix ou se tape un -50%, le matchmaking prend parfois 100 ans avec le nouveau système d’elo (qui du coup est moyennement utile vu le nombre de joueurs)

  3. Par contre il faut vraiment que le jeu baisse de prix ou se tape un -50%, le matchmaking prend parfois 100 ans avec le nouveau système d’elo (qui du coup est moyennement utile vu le nombre de joueurs)

    Ce patch est une vraie merveille, le jeu est énormément mieux qu’avant lorsque j’ai commencé avec la v2.5 mais effectivement malgré que les matchs semblent plus équilibré, bordel que c’est rendu long trouver un match maintenant! C’était déjà quand même plutôt long avant, là on parle de près du double de temps, au moins 1.5x plus! Le jeu est trop chère à 38$CAD pour un early access « beta » et avec autant de changement ils seraient du pour un free weekend car le dernier en Août a été une erreur de gâcher leur première impression en montant un jeu loin d’être fini, hyper mal optimisé et juste le ADAD spam était assez pour rebuter la moitié des nouveaux joueurs.

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