Crytek a révélé les nouveautés prévues pour Hunt: Showdown lors d’un long stream diffusé aujourd’hui. Vous pouvez découvrir la nouvelle roadmap complète sur le site officiel. Voici, rien que pour vos yeux, les gros changements sur lesquels le studio travaille et qui arriveront sur le jeu dans un avenir plus ou moins proche :

À court terme (moins d’un mois) :

  • un « filet de sécurité » pour les nouveaux joueurs qui joueront des personnages gratuits et dont la mort n’est pas permanente (comprendre que votre chasseur reste disponible dans le menu même après une partie lamentablement échouée) et ce jusqu’au niveau 15
  • des armes à feu à ramasser sur le champs de bataille. Votre chasseur pourra les garder après la mission mais pas les revendre
  • changements dans le matchmaking afin qu’il soit basé sur le skill et non plus seulement sur les niveaux
  • des défis quotidiens
  • un nouveau mode de jeu « Quick Play » : solo obligatoire, un personnage offert, un seul bounty disponible, des armes se trouvent sur la map et si un chasseur parvient à s’enfuir avec le bounty, tous les autres meurent
  • nouveaux monstres spéciaux dirigés par l’IA
  • un aperçu de la nouvelle map qui prendra aussi lieu dans les bayous de Louisiane
  • une solution pour lutter contre le fait de jouer en coopération à plusieurs équipes, aussi connu sous le nom de stacking
  • un nouvel effet météorologique

À moyen terme (moins de trois mois) :

  • le double maniement des armes, couramment appelé akimbo
  • des objectifs bonus dans les missions permettant de débloquer des récompenses
  • du crafting
  • deux modes de jeux supplémentaires : le stand de tir et la partie personnalisée
  • de nouveaux items à retrouver sur les maps
  • de nouveaux pistolets, fusils, armes de mêlée et autres pièges et gadgets
  • de nouvelles compétences à débloquer
  • un troisième boss qu’on accueillera à bras ouverts
  • des matériaux de crafting à ramasser sur les maps
  • de nouveaux événements temporaires

À long terme (plus de trois mois) :

  • un système de dégâts critiques
  • de nouveaux modes de jeux non-précisés
  • un sélecteur de skin afin de pouvoir être le plus beau des cowboys
  • un replay/sommaire de la mission
  • des armes et items légendaires
  • des équipements et des gadgets uniques
  • un emplacement pour attacher un « charme » (j’imagine qu’il s’agit d’un effet ou d’un pouvoir) sur les armes
  • des cartes de tarot (?)
  • des personnages féminins
  • un quatrième boss qu’on intégrera, lui aussi, avec plaisir dans la famille
  • de nouveaux ennemis spéciaux dirigés par l’IA
  • de nouveaux effets météorologiques
  • une nouvelle map, la troisième d’après le document. Soit ils se sont plantés, soit la deuxième carte sortira avant et ils ne l’ont pas mis dans la roadmap

Hunt: Showdown est actuellement disponible en Early Access sur Steam pour 30€. Vous pouvez retrouver nos impressions sur le jeu dans cet article et, plus récemment, dans celui-ci.

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5 Commentaires


  1. changements dans le matchmaking afin qu’il soit basé sur le skill et non plus seulement sur les niveaux

    Oh putain, MERCI.

    Par contre les dégâts critiques, les armes légendaires et les charmes à ajouter sur les armes j’attends de voir.

  2. J’y ai joué 3H hier, j’ai vraiment hâte de voir tout ces changements et aussi PLUS DE JOUEURS bordel de merde. En 4-5 maps on a eu notre première confrontation moi et mon ami contre 2 noobs. J’aimerais qu’on puisse savoir en début de partie combien de joueurs il y a puis ensuite ne pas nous dire combien il en reste pour garder le suspense car ça me fait royalement chier de joindre une partie avec AUCUN autre humain « hunter » et me battre que contre des bots. C’est le meilleur moyen de gâcher un jeu que de le remplir de bots pour créer une communauté artificielle sans aucun vrai joueur.

  3. J’ai l’impression qu’il veut dire que des joueurs humains sont remplacés par des bots. La tournure n’est pas claire.

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