Crytek vient de mettre à jour la roadmap d’Hunt: Showdown que vous pouvez consulter à cette adresse. On va être honnête, rien de bien excitant pour la 1.3 si ce n’est des variations d’armes et IA déjà existantes. Comme d’habitude, vous aurez quelques armes légendaires… Bref, la misère. À plus long terme, sans date précise, un quatrième boss. On savait déjà qu’une nouvelle carte ainsi qu’un mode PvE solo étaient en préparation. Pour le reste, le dual-wielding est prévu, ainsi que la personnalisation des munitions. Sinon : de nouvelles armes, de nouveaux traits et ainsi de suite. La plupart des features étant des requêtes de la communauté, on se demande si Crytek sait où ils vont avec Hunt.

Pourtant le jeu reste populaire, et mériterait probablement un peu plus d’attention. Peut-être que la sortie récente sur PS4 permettra enfin de libérer un peu de temps aux développeurs.

5 Commentaires


  1. Quand j’ai commencé ce jeu, lors de sa release offilciel en Aout 2019, il y avait un pic journalier d’environ 4500 joueurs. Ces jours ci on est sur environ 10 000 joueurs journaliers. Il va nous faire une Rainbow 6 Siege ! Il le mérite et j’espère que le bouche à oreille le fera décolller.
    Les devs viennent d’annoncer une nouvelle map et un nouveau boss, donnez leur raison de continuer à s’y investir !

  2. C’est fou, je trouve depuis le début de l’année sa population a presque doublé de moyenne, j’étais pas au courant je le pensais vers les 2k régulier. C’est rare de voir ça !

  3. Il n’y a pas si longtemps il y avait seulement 4k de joueurs actifs avant la sortie officielle il me semble. Ensuite ca tournait autour de 8k lors des week-ends gratuits. Il y a actuellement un gros rebond et c’est tant mieux.

  4. Et ben quel article !… Un peu plus d’enthousiasme sur ton écriture ça m’aurait pas forcer à m’inscrire pour écrire ce message, ce jeu est une bombe et mérite d’être encourager, Crytek ne sont plus, depuis un moment, une grosse équipe, sur Hunt, le gameplay est des plus immersif et son côtés Co-op c’est du jamais vu, je leur souhaite que le meilleure pour la suite et hâte pour le nouveau bosse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire