Après le déploiement respectif des patchs 14.2 et 14.3, les développeurs de Hell Let Loose ont publié, comme à leur habitude, un long billet de blog Steam pour annoncer les futurs contenus à venir pour cette fin année. Globalement, vous pourrez profiter d’une variante nocturne pour plusieurs cartes, des DLC cosmétiques, des modifications apportées aux forces anglaises et de diverses améliorations de gameplay. De plus, du 29 septembre jusqu’au 2 octobre, il sera organisé une session publique de test où vous découvrirez lesdites cartes, ainsi que d’autres fonctionnalités.

Également, en qualité d’organisateur/chef d’événements communautaires, le studio vous propose d’être fiché (comme fiché S, sauf que vous êtes au courant) en remplissant un formulaire, afin que vous puissiez être soutenu et mis en avant. Ce dernier vous informe aussi de la tenue du TAW Campaign: The Battle of Normandy, un événement communautaire qui se déroule tous les dimanches, si vous êtes intéressé.

Pour en apprendre davantage sur ce briefing de développeurs, vous pouvez consulter ce dernier sur Steam.

Si vous êtes intéressé par Hell Let Loose, vous pouvez vous le procurer sur Steam à moins de 45 € ou plutôt chez notre partenaire Gamesplanet qui fait une promo sur le jeu à 39,99 €.

Article précédentCounter-Strike 2 est sorti
Article suivantPUBG communique sur l’avancée de sa lutte contre la triche

Connectez-vous pour laisser un commentaire