C’est dans son dernier rapport des développeurs que l’équipe derrière Hell Let Loose annonce travailler sur une refonte de l’armure des véhicules. Prévue pour la prochaine mise à jour qui sera disponible le 27 juillet prochain, jour de la sortie officielle du jeu, elle proposera une nette amélioration des hit boxes pour tous les véhicules.

Hell Let Loose Hit BoxesJusque-là, les projectiles touchaient des petits morceaux quelconques à l’extérieur du véhicule, ce qui entraînait un résultat aléatoire comme un rebond ou une explosion. Permettant alors de détruire de façon aléatoire un véhicule en un seul tir. La refonte de l’armure permettra de résoudre ce problème, assurant un résultat pouvant être appris et utilisé, offrant donc de meilleures rencontres. L’apparence sonore et visuelle des tirs a aussi été retravaillée, permettant de facilement différencier les tirs ricochets des tirs pénétrants ou non-pénétrants. Outre l’armure des véhicules, leur coût en ressources a aussi été équilibré. Faisant de chacune de vos décisions, une motivation plus réfléchie. La maniabilité est aussi au cœur de tout ce travail, pour offrir une conduite plus réaliste avec un engin qui réagira mieux à faible vitesse, et moins bien à grande vitesse. Aussi, comme l’équipe a introduit plus de chars moyens dans le jeu, les chars lourds ne feront plus parti de la gamme par défaut, rendant leur utilisation plus stratégique, car ces derniers seront plus rares. Résultat de cette future refonte de l’armure et de l’introduction des fusils anti-chars, il sera possible même avec des armes anti-chars moins puissantes d’affaiblir considérablement l’efficacité d’un char, que ce soit en détruisant son blindage ou en l’immobilisant en détruisant son moteur.

Toutes ces améliorations concernant les véhicules ne seront pas les seules choses à être présentes dans la future mise à jour de Hell Let Loose. S’ajoutent à cela de nombreuses corrections de bugs, équilibrages divers et améliorations en tout genre. Ainsi que de nouveaux véhicules visibles ci-dessus : le char d’assaut soviétique IS-1 et l’automitrailleuse soviétique BA-10. Je vous invite à découvrir sur Steam le rapport complet des développeurs pour en apprendre plus sur l’intégralité du contenu de cette prochaine mise à jour.

Article précédent3D Realms annonce la conférence Realms Deep 2021, du 13 au 15 août
Article suivantRavensword: Undaunted est disponible en accès anticipé

2 Commentaires


  1. C’est pas le 17 la maj ??

    Et nop. Le tout le 27. Ça marque le coup pour la sortie d’accès anticipé ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire