Pour son premier rapport de développeur de l’année 2021, l’équipe de Hell Let Loose n’a pas grand chose à raconter. Alors elle se contente de nous expliquer comment elle va améliorer le rendu graphique des armes dans la future Update 9. Grâce aux récents progrès technologiques, la façon de créer et de gérer des textures a beaucoup évolué. Les développeurs vont donc mettre à jour leur workflow, dans le but de fabriquer des textures à la fois plus jolies mais aussi moins gourmandes en ressources.

Les développeurs précisent également qu’ils ont corrigé le problème de zeroing, souvent pointé du doigt par les joueurs. Les balles devraient donc maintenant donner davantage l’impression de filer tout droit. L’équipe travaille également sur un souci avec la tourelle montée sur les chars, qui semble avoir du mal à toucher les joueurs sous un certain angle.

Enfin, l’article se conclut par une petite devinette concernant la prochaine arme à venir :

Hell Let Loose clue

Vous l’avez ?

Un petit mot pour vous rappeler que si vous et vos 50 amis ne savez pas où jouer à Hell Let Loose, NoFrag vous propose son serveur 100 slots :

[FR][NoFrag.com] – Chair à canon – discord.gg/3TpxRXWZVA
IP: 176.57.168.195

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5 Commentaires


  1. Ah il y a encore un server !!! Et concernant le le problème de déploiement des armes fixe…

  2. j’aime pas ce genre de jeu normalement mais voudoudious qu’est ce que j’adore HLL !!!

    Par contre dommage le serveur de nofrag est toujours vide, du coup j’y vais jamais 🙁

  3. Effectivement, ça ressemble méchamment à la première section du manchon refroidissement d’une MG34, juste après la hausse.

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