343 Industries a publié une vidéo de présentation de Halo Infinite sur PC, mettant en avant le fait que la licence préférée des lecteurs de NoFrag sort simultanément sur Xbox et PC, pas suite à un portage en sous-main. Ils nous font part d’une découverte révolutionnaire : sur PC, on peut personnaliser tout un tas d’options graphiques et de raccourcis clavier. Ils prennent également conscience de l’existence des écrans ultra-larges « Oh mon Dieu on peut voir les épaules du Master Chief ! ».

ultra wide halo

Ils nous promettent aussi les temps de réponse les plus bas du marché, ainsi qu’un système anti-triche. Afin de limiter la casse chez les joueurs consoles, ils prévoient de séparer le matchmaking de parties classées en 3 files différentes : manette, combo clavier/souris et crossplay. Et pour convaincre les plus vieux d’entre nous, il sera possible de démarrer une partie en LAN, accessible via PC ou console.

Dans le lot des informations essentielles que vous attendiez le plus : il y aura de la customisation et elle sera partagée entre votre PC et votre console (comment ça vous n’en avez pas ?), synchronisation entre Xbox, Discord et Steam pour inviter des amis en jeu. Du côté du matos, Radeon va proposer une édition limitée de la RX 6900 XT (si vous suivez l’actu, ça veut dire qu’il faudra se battre pour l’avoir) et enfin, commencez à économiser, car je suis sûr que vous trouverez l’ensemble de périphériques PC, concocté par Razer, de très bon goût.

halo infinite radeonpng

Le jeu est toujours prévu pour le 8 décembre sur Steam pour 59,99€, sur le Microsoft Store pour 69,99€ ou encore via le Xbox Game Pass pour PC.

Article précédentDoom Eternal : la mise à jour 6.66 apporte le mode Horde
Article suivantUn nouveau trailer pour Instinction, le FPS horrifique avec des dinos

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire