X

Halo Infinite accueille sa saison 3 : Echoes Within

Comme prévu, Echo Within, la saison 3 d’Halo Inifinite, est sortie la semaine dernière. Il s’agit globalement d’un très gros patch, qui apporte de nombreuses modifications, tant au niveau du gameplay qu’au niveau du contenu. À l’occasion d’un patch correctif publié hier, nous avons tout de même souhaité jeter un œil à ce grosse update. Comme le jeu ne nous intéresse pas spécialement, on a plutôt regardé la répartition des différentes sections en fonction de leur importance.

Pour les ajouts, on peut noter que près de 40 % sont dédiés aux skins ou à la boutique, ce qui montre bien la priorité des développeurs et, malheureusement, de ce qui intéresse les joueurs… C’est suivi par les modifications des menus et des paramètres (14 %). 11 % sont dédiés aux nouveaux modes de jeu ou éléments y étant liés, puis on passe aux événements (8 %). 8 % également sont réservés au mode Forge, l’éditeur de niveaux intégré à Halo Infinite. Pour finir, 7 % sont dédiés à la rotation des cartes, et les 5 % restants parlent des nouvelles maps.

Ça fait vraiment rêver !

Mais l’article décrivant Echoes Within parle aussi des bugs : ceux qui sont corrigés… et aussi ceux qui sont introduits ! Sans doute jaloux du patch 3.18 de Star Citizen, les développeurs ont tenu à ne pas trop se faire distancer, en introduisant 23 nouveaux problèmes pour 82 résolus.

Si, contrairement à nous, vous souhaitez savoir ce que compose cette nouvelle saison sortie le 7 mars, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel d’Halo Infinite.

Articles liés