En attendant l’arrivée du Rundown 005 de GTFO prévue jeudi prochain, 10 Chambers Collective nous propose une interview des acteurs doublant les quatre personnages principaux du jeu suédois.

Simon Viklund, le directeur narratif, s’entretient tout d’abord avec Edward Bosco, le comédien incarnant Woods, le religieux de la bande ayant vraisemblablement subi quelques traumatismes dans sa vie antérieure. Avec ce premier échange, on apprend que le Rundown 005 contiendra des éléments pour comprendre l’origine des quatre héros de GTFO. En effet, les développeurs ont constaté que les joueurs étaient très demandeurs d’informations sur le passé des prisonniers. Pourquoi sont-ils ici ? D’où viennent-t-ils ? Pourquoi Hackett est-il taré ? Etc. Simon Viklund, nous indique que les réponses à ces questions seront dévoilées petit à petit, mais que pour ça, il va falloir plonger et se mettre à bosser ! Edward Bosco souligne également que les histoires de ces personnages sont très sombres, sans pour autant tomber dans des poncifs vus et revus. Bon, après, ce monsieur est fan de Halo, alors peut-on lui faire confiance ? Le mieux sera de le vérifier par vous-même à partir du 29 avril.

Le reste de l’interview tourne ensuite autour du métier d’acteur de doublage, et peut être une écoute intéressante si vous envisagez la profession. Enfin, les autres entretiens sont issus d’un vieux blog audio sorti il y a trois ans. Vous pouvez y retrouver les dires de Jude Akuwudike, Ronan Summers et Jamie Ballard, incarnant respectivement Dauda, Hackett et Bishop. Vous vous en doutez vu l’âge des interviews, rien de bien croustillant à noter. Mais encore une fois, si le milieu du doublage et le lore de GTFO vous intéressent, cela peut valoir le coup de tendre une oreille.

Article précédentApex Legends : un mode 3vs3 pour la prochaine saison
Article suivantValorant : l’épisode 2 de l’acte III débute aujourd’hui

1 COMMENTAIRE


  1. Je comprendrais jamais les gens qui s’intéressent au lore dans un jeu multi. Retournez jouer en solo et laissez nous nous taper sur la tronche en paix, merci !

Connectez-vous pour laisser un commentaire