Après avoir vu sa sortie repoussée l’année dernière, Green Hell VR débarquera finalement sur Steam le 9 juin, et devrait coûter une trentaine d’euros. Pour rappel, il s’agit de l’adaptation pour la réalité virtuelle du jeu de survie dans la forêt amazonienne du studio Creepy Jar, comme l’indique si bien son titre. C’est développé par Incuvo, la boîte qui était déjà derrière les versions VR de Layers of Fear et Blair Witch.

Selon la FAQ consultable sur le Discord du projet, au lancement, vous devriez pouvoir retrouver les modes histoire et survie du jeu de base. Le mode coop’ est en développement et il devrait arriver plus tard. Enfin, si Green Hell VR est un succès, les développeurs envisagent également d’ajouter par la suite les challenges et les différents chapitres de Spirits of Amazonia.

En attendant le 9 juin, vous pouvez toujours retrouver notre test de la version traditionnelle de Green Hell par ici. Et si vraiment vous ne pouvez pas attendre pour chasser du capybara en réalité virtuelle, et que vous disposez d’un Quest 2, Green Hell VR est disponible depuis le 7 avril sur le store Oculus.

Article précédentEncore une nouvelle aventure pour Sea of Thieves
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end vous aident à préparer votre summer body

Connectez-vous pour laisser un commentaire