Google Yeti. C’était le nom de code choisi par le géant du web pour développer son propre service de streaming, en concurrence directe avec Nvidia ou encore Shadow. Le service était déjà en bêta sous le nom de Project Stream, et nous avions même eu droit à une vidéo d’Assassin’s Creed Odyssey en 1080p à 60 FPS en octobre dernier. Les choses ne sont plus très claires sur ce que va annoncer Google le 19 mars prochain à la GDC : un service de streaming, mais sous quelle forme ? Y aura t-il un boitier physique ? On sait que l’entreprise a débauché chez Xbox et Playstation… Bref, il y aura peut-être une console de plus dont se moquer !

Article précédentApex Legends : la Havoc rejoint l’arsenal dès aujourd’hui
Article suivantLes changements à venir pour Ring of Elysium

3 Commentaires


  1. Ils vont tous tenter le jeu en streaming avant de se casser la gueule et de faire demi -tour

  2. Je comprends pas l’engouement pour le streaming quand on sait qu’aux Etats Unis la fibre n’est implantée que sur les grandes agglomérations et les débits ne sont pas brillants… En plus, ces dernières années l’expérience prouve régulièrement que les jeux en streaming c’est une plaie (Diablo III, Sim City…)

  3. Le 19 mars très bien j’aurais largement le temps d’oublier que Google doit annoncer quelque chose, et c’est très bien comme ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire