Sans réelle surprise, vu que c’est toujours à la mode de faire une mise à jour en lien avec les festivités annuelles, Gloomwood a publié un billet de blog de Steam pour Halloween. Au programme, une nouvelle arme, la Flashbomb pour aveugler vos ennemis et de nouvelles zones dans lesquels vous explorerez les intérieurs, ainsi que les toits de divers bâtiments. Ce sera l’occasion pour vous de faire enfin la rencontre du nouvel ennemi teasé depuis moment. Les développeurs ont également travaillé les sous-titres et l’IA du Huntsmen, qui peut désormais courir, grimper et balancer sa hache en plein dans notre tronche. Si vous en avez rien à cirer du contenu saisonnier d’Halloween, vous pouvez à tout moment le désactiver dans le menu et ne pas profiter de ces magnifiques citrouilles incendiaires. D’ici novembre, de nouvelles informations arriveront sur la nouvelle mise à jour Underport.

Toujours en accès anticipé, Gloomwood est actuellement en promotion sur Steam à moins de 14 € jusqu’au 2 novembre, si vous êtes intéressé.

Article précédentTurbo Overkill déploie son patch 1.1 et intègre un mode arcade
Article suivantBungie : licenciements et reports en pagaille, une destinée tourmentée

2 Commentaires


  1. ce serait bien que les devs arrêtent de se sentir obligés de sortir des mises à jour pour chaque fête, leurs jeux pourraient sortir plus vite sans ce contenu, qui en plus est souvent temporaire..

  2. ce serait bien que les devs arrêtent de se sentir obligés de sortir des mises à jour pour chaque fête, leurs jeux pourraient sortir plus vite sans ce contenu, qui en plus est souvent temporaire..

    Surtout dans le cas de Gloomwood qui tarde indéfiniment à sortir de l’accès anticipé. S’il y a bien un jeu qui devrait éviter ce genre d’imbécilité, c’est lui.

Connectez-vous pour laisser un commentaire