Genesis Alpha One est sorti

4

Malgré plusieurs vidéos peu enthousiasmantes de Genesis Alpha One la rédaction de Nofrag s’est procurée une clé à l’occasion de la sortie du jeu aujourd’hui sur l’Epic Game Store – ainsi que sur PS4 et Xbox One.

Le titre, qui pioche allègrement dans les références cinématographiques – on notera entre autres 2001 ou Aliens – propose un gameplay à différentes facettes. Vous vous retrouvez en effet à la tête d’une mission qui a notamment pour but de trouver une nouvelle planète habitable pour l’équipage de votre vaisseau. Vous avez rendez-vous dans le secteur Alpha One de l’univers qui regroupe plus de 300 planètes. Trouvez sur ces dernières les ressources nécessaires pour améliorer et construire de nouvelles extensions à votre vaisseau. Vous rencontrerez aussi de nouvelles formes de vie.

Votre navire intersidéral peut d’ailleurs se faire envahir par toutes sortes d’ennemis et il vous faudra donc parfois en explorer ses moindres recoins pour éliminer toute menace. Car votre équipage est précieux et vous servira à jouer au docteur Moreau en effectuant diverses expériences génétiques.

Difficile de s’emballer tellement ça part dans tous les sens mais comptez sur nous pour vous donner bientôt nos impressions.

Ça vaut 30€ en exclusivité sur l’Epic Game Store sur PC.

4 Commentaires


  1. Il est très intéressant de lire les disscutions sur steam a propos de ce jeu. Une petite polémique epic store vs steam store, un exemple qui risque je pense de se répéter. Pour ma part, je voulais ce jeu mais malheureusement ( ou stupidement ) je refuse de l’acheter sur l’epic store. Wait an see.

  2. bah moi je ne vois pas où est le problème d’avoir plusieurs launcher..
    perso j’en ai une petite dizaine d’installer mais je n’en lance aucuns au démarrage de mon pc, je ne lance que le launcher sur lequel je vais jouer!
    Maintenant si certains(bcp même) d’entre vous préfère passer à coter de certaines pépites juste pour un launcher ben je trouve cela tout simplement puérile!!

    Concernant le jeu, je pense qu’il y a moyen d’en faire quelque chose de bien, j’ai déjà envie de l’acheter mais je vais attendre le retour des joueurs pour me faire mon avis.

  3. Yolix, ce qui est puéril c’est de ne pas respecter le choix des autres. Si ils ne veulent pas acheter sur l’Epic Games Store, ça les regarde.

Connectez-vous pour laisser un commentaire