[Gamescom 2022] Friends vs Friends : du FPS, des cartes et des animaux trop choupis

2

Avez-vous déjà vu une vache avec un bonnet faire de la guitare pour vous expliquer le principe de Friends vs Friends ? Maintenant, oui ! De ce que l’on voit dans la bande-annonce, ce nouveau FPS annoncé lors de la Gamescom propose un mélange de FPS en 1v1 ou 2v2 avec un système de cartes à collectionner. Beaucoup de paramètres dépendent ainsi de votre main, comme des pouvoirs (invoquer une tourelle), les armes (munitions empoisonnées) ou des malus (la tête des ennemis qui gonfle).

D’après la page Steam, vous obtiendrez des cartes en ouvrant des paquets que vous gagnerez au fur et à mesure des parties. Il sera possible d’améliorer ses cartes et il parait même qu’il y a une synergie entre certaines cartes ! Tout un programme ! Et attention, les développeurs préviennent d’emblée : pas de microtransactions pour la progression, JAMAIS ! Très bien, c’est noté, on verra dans quelques mois.

Avec sa direction en cell-shading et son concept simple, mais intriguant, osons un « pourquoi pas ? ». Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant.

Article précédent[Gamescom 2022] The Finals, un nouveau FPS multijoueur avec permis de tout déconstruire
Article suivant[Gamescom 2022] Un nouveau trailer pour Blacktail : conte slave et tir à l’arc

2 Commentaires


  1. Mouais, tout ce qui est arc-en-ciel est, de nos jours, loin d’être original. Le gameplay à l’air vachement raide aussi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire