Après cinq jours d’attente interminable, Techland a diffusé une bande-annonce présentant Bloody Ties lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom. Dans ce premier DLC narratif de Dying Light 2, vous incarnerez de nouveau Aiden, qui participera à une sorte de tournoi de gladiateurs, organisé dans le « Hall du Carnage ». On nous promet avec de cette extension de l’émotion, des larmes, de l’hémoglobine, des combats en arène, une nouvelle arme, divers challenges et quelques quêtes. Bloody Ties sortira le 13 octobre et vous coûtera une dizaine d’euros, et en attendant la date fatidique, vous pouvez toujours retrouver notre test de Dying Light 2 par ici.

Article précédent[Gamescom 2022] Un nouveau trailer pour Blacktail : conte slave et tir à l’arc
Article suivant[Gamescom 2022] Destiny 2 : une bande-annonce pleine de sous-entendus qui remet à plat tout ce qu’on pensait savoir du jeu

4 Commentaires


  1. On dirait un DLC pour le jeu Far Cry d’Ubi avec les deux soeurs insupportables …
    Bon sang comment on peut se planter à ce point là …

  2. Je trouve ca d’une fénéantise les annonces de modes arènes ou de tour infini…
    C’est vraiment du remplissage de contenu à moindre effort.

  3. Dying Light 2 partait, pourtant, super bien. Au début. De mon expérience de jeu. La première zone est vraiment cool, y a des choix, y’a des trucs à faire….
    Puis la seconde zone est naze… effectivement les choix impact la carte (on a fait deux opposés avec un pote en coop) mais c’est pas transcendant.

    On sent bien qu’il y a eu un avant/après avec l’équipe en charge du jeu. Et le DLC ici ressemble à une bête arène à la Borderlands

Connectez-vous pour laisser un commentaire