Nikita sort de sa grotte sur Reddit en promettant qu’ils sont bien au courant des soucis serveurs sur Escape from Tarkov en ce moment (error 200, 1000, 500, disconnects…) et qu’ils travaillent sans relâche pour améliorer l’infrastructure. Ils précisent d’ailleurs que ces problèmes n’ont rien à voir avec des attaques DDOS ou des défaillances côté hardware. Enfin, augmenter le nombre de serveur (ce qu’ils continuent de faire), n’est pas une solution à l’ensemble des problèmes. Bref, il va falloir prendre votre mal en patience et accepter d’être déconnecté d’un raid pendant encore quelques semaines, mois ou années.

4 Commentaires


  1. C’est un super jeu, j’ai tenté de remettre un pied après la 0.12 mais non toujours pareil en escouade j’arrive a rejoindre une partie sur 5.D’ici quelques années ça sera bon.

  2. C’est un super jeu, j’ai tenté de remettre un pied après la 0.12 mais non toujours pareil en escouade j’arrive a rejoindre une partie sur 5.D’ici quelques années ça sera bon.

    Une partie sur 5 ? Avec des amis ou des randoms ? Parce que perso pas eu un seul souci pour faire une escouade après plus de 80h sur la 0.12

  3. Après les bugs incessant de déconnections, problème sur le flea market, j’ai bien vue qu’ils ne corriger pas leurs problèmes comme le font les autres jeux oui ils travaillent dessus mais il mettent trop de temps pour ma part j’ai des installer le jeu et j’ai revendu mon compte tellement ça m’a déçu, mais sinon j’attendrai 2585 pour y jouer il sera peut être fini pour ma descendance ce jeu 😁

  4. EFT c’est un peu comme un chantier où il y a 40 finisseurs et que 3 maçons … et le pire, c’est qu’aucun d’eux ne parlent la même langue… Ce bordel.

    Depuis 2016, ils avaient annoncé que le plus gros du jeu était fait.
    Depuis, ils nous ont rajouté des tonnes de mods, une petite poignée de maps, 10 fringues et… (attention) 1 MàJ d’opti minimum par semaine mais malgré ça.. c’est encore le jeu le plus broken que j’ai.
    Dire que je me foutais de la gueule des joueurs de DayZ 🙁

    PS : Steam audio sera “prochainement” implanté … Vivement voir ça de mon vivant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire