Fallout 76, le nouvel opus orienté multijoueur de la licence phare de Bethesda, est prévu pour le 14 novembre. En attendant, il est toujours temps de se remettre dans l’ambiance post-apocalyptique de Fallout 4 à travers Northern Springs, un mod qui apporte une toute nouvelle zone enneigée dans les environs de Boston et du Vault 111. La nouvelle zone est plus grande que celles apportées par les DLCs officiels de Bethesda, Nuka World et Far Harbor. Vous pouvez retrouver l’intégralité des nouveautés par ici. Il est toujours bon de rappeler l’existence de Fallout: Miami et Fallout: Cascadia, deux mods de Fallout 4 encore en développement.

Au programme de ce mod développé par Jsraphneic, plus de 25 nouvelles quêtes, de nouvelles armes, de nouvelles factions, de nouvelles villes. La promesse d’un véritable DLC, plus complet qu’un simple mod et probablement plus réussi que le trailer :

Pour les râleurs qui n’aiment pas vraiment Fallout 4, la communauté est toujours active du côté de Fallout: New Vegas avec Fallout: Atlanta, un mod toujours en développement qui, comme vous pouvez le deviner, se déroule du côté d’Atlanta. Avec là aussi un nombre important de nouveautés : quêtes, dialogues, armes, PNJs et lieux, comme un réseau de métro et un nouveau casino. Vous pouvez suivre l’actualité du mod par ici.

oetGpmhQrP9QcefCCgYQBQ 650 80

 

 

Article précédentCity of Brass Update 1.2 : Fortune’s Rivals
Article suivantDes nouvelles du remake annulé (ou pas) de System Shock

Connectez-vous pour laisser un commentaire