Après l’annulation du remake de Fallout 3, il faut se pencher vers d’autres mods susceptibles de titiller notre curiosité : c’est le cas de Fallout: Miami, un mod pour Fallout 4 qui a pour ambition de déplacer l’apocalypse sur la côte est, en Floride. Prenez votre plus belle chemise à fleurs et votre paire de Rayban pour explorer des stations balnéaires remplies de goules ou des casinos infestés de touristes irradiés. Le projet avance petit à petit, vous pouvez suivre les updates régulières sur le blog de l’équipe de moddeurs mais en attendant, il faudra se contenter d’un petit teaser.

4 Commentaires


  1. Je suis tombé sdessus hier j’aime beaucoup la DA et la bande son, je suis hypé comme jaja
    Cependant j’imagine que ça sera pas pour tout de suite !

  2. Il y a des quêtes originales avec des doublages ? Parce que si c’est juste une map, l’intérêt est vite limité. En même temps, autant de moyens pour un mod amateur gratuit, ce serait fou !

  3. De ce que j’ai cru comprendre en fouillant le site officiel, un scénario, des radios et des factions sont prévus donc j’imagine qu’à terme, ils effectueront des doublages. Ils prévoient également d’inclure des véhicules si j’ai bien compris.

    “Ils” c’est une petite team de 18 personnes dont le “leader” habite en Serbie, ayant de l’expérience dans le moddings (la flemme de lire leur biographie)
    Ils donnent des nouvelles du project à peu près chaque mois
    Je suis tombé sur ça sur youtube (ça date de 10 mois ) https://www.youtube.com/watch?v=Ghd6HvRj_xw& (j’ai la chanson do you wanna dance en tête maintenant)

Connectez-vous pour laisser un commentaire