Dying Light 2 : du nouveau contenu scénarisé prévu pour le 29 juin

0

Les développeurs du très moyen Dying Light 2 publieront demain une importante mise à jour, apportant notamment un nouveau segment scénarisé au jeu. Dans Good Night, Good Luck, les joueurs auront l’occasion de découvrir des ruelles encore plus sombres que d’habitude et semées de Volatiles, des zombies particulièrement costaud et agressifs. La mise à jour introduit également davantage d’améliorations concernant le parkour, avec de nouvelles animations, un contrôle accru en vol et la capacité de maintenir le momentum. Et si vous avez peur de trébucher ou que vous êtes atteints de la maladie de Parkinson, les développeurs ont ajouté un mode « assisté » simplifiant grandement les déplacements. Autre ajout majeur, les cartes créées par la communauté sont désormais accessibles directement depuis un menu en jeu. Et il y a l’air d’y avoir des cartes vraiment barrées et originales.

Le jeu se dote aussi d’une nouvelle colorimétrie avec, par exemple, des couchers de soleil qui inondent le ciel de teintes orangées. De quoi passer un moment calme et romantique avec votre bien aimé, un verre de rouge à la main et une machette reposant, au cas où, sur l’épaule. Enfin, l’évènement Bloody Nights se déroulera à partir de demain et jusqu’au 13 juillet : des Volatiles qui rodent la nuit, du butin à trouver la nuit et des récompenses inédites.

Notez au passage que le deuxième DLC de Dying Light 2, initialement prévu pour cette année, a discrètement été repoussé à l’année prochaine.

Article précédentAlléluia, Warhammer 40000: Darktide propose enfin du crossplay Steam/Microsoft Store !
Article suivantPayday 2 – Crude Awakening Heist, le dernier dlc de la campagne de braquage au Texas est sorti

Connectez-vous pour laisser un commentaire