DROP YOUR WEAPON! Ready Or Not est sorti d’accès anticipé

0

Comme annoncé il y a quelques jours, Ready Or Not est sorti aujourd’hui en version 1.0 sur Steam. Vous savez très bien ce qu’on en pense chez NoFrag : c’est le meilleur FPS tactique en CQB, point. Avec l’arrivée de la version 1.0, en plus du rework de quasiment toutes les cartes, il y a plusieurs nouveautés : plusieurs nouvelles maps, un commissariat un peu plus vaste, et une refonte de l’interface. Ce n’est pas encore la panacée, mais il y a du progrès. Du côté du solo, on a maintenant le droit à un mode Commander, qui permet d’enchaîner les missions les unes après les autres, et qui demande de surveiller l’état psychologique de vos coéquipiers, afin d’éviter qu’ils terminent en burnout – ou dans une caisse en bois. Il y aussi plein de petits changements, qui sont listés dans le changelog de la 1.0.

Par contre, si vous espériez des améliorations du côté de la technique, vous allez être déçus, ça tourne toujours aussi mal si vous n’avez pas la dernière génération de cartes graphiques.

Il y a quelques jours, Void Interactive a également publié une vidéo d’un quart d’heure sur les modifications propres aux IA, et notamment de petites choses pas encore présentes dans la version envoyée à la presse. Ce sera probablement ajouté avec le patch de sortie.

Le test complet est en cours de rédaction, mais si vous aimez le genre, pas la peine de nous attendre, vous pouvez le prendre. Par contre, le prix officiel est monté de 36 € à 50 €.

Article précédentMOUSE, le rétro-FPS inspiré des cartoons des années 1930, sortira en 2025
Article suivantL’E3 est définitivement mort

Connectez-vous pour laisser un commentaire