Patch notes

La mise à jour The Lead And Iron pour Dirty Bomb est enfin sortie !

Elle reprend la modification des loadouts et des caisses annoncée en Décembre et bien d’autres choses :

  • Tous les loadouts par défaut auront donc 3 augmentations.
  • Les caisses Équipements disparaissent, ainsi que les loadouts Iron and Lead.
  • Apparition de nouvelles caisses : les Loadout Cases et les Fragment Cases.

Les Loadout Cases droperont des bronzes (75% de chances), des silvers (20% de chances) et des gold (5% de chances). Les Fragments Cases droperont des fragments (20, 50 et 165). Ces deux types de caisses droperont en fin de partie et les Loadout Cases pourront être achetées 5 000 crédits dans le store.

  • Introduction des Prime Loadout Cases.

Les Prime Loadout Cases contiendront des loadouts gold (85% de chances) et cobalt (15% de chances). Elles sont spécifiques à un merc (pas si vous les achetez en bundle), ce qui permet d’accéder plus facilement aux loadout que vous voulez pour les mercs que vous jouez. Les Prime Loadout Cases coûteront 5,99$.

  • Les Elite Cases sont supprimées (sauf celles que vous avez dans vos inventaires bien sûr).
  • À cause de tous ces changements, les Arsenal Crates ont été retravaillés.
  • Les Weekly Mk Cases aussi : Les I, II et III donneront 100 Fragments. Le contenu des Mk IV lui ne change pas.
  • Le View-Kick a été retravaillé :

Le View-Kick est la mécanique consistant à faire monter le viseur d’un joueur quand il se fait tirer dessus, afin d’avantager le first shot et donc de favoriser le placement. Problème : certaines armes permettaient d’accumuler cet effet. Splash Damage a corrigé cela en diminuant de 40% le temps pour se remettre du View-Kick.

Et bien sûr les mercs ont droit à quelques équilibrages :

  • Aura : La vie de la Health Station a été baissée à 75 (anciennement 90) et l’énergie nécessaire pour repositionner la station a été baissée à 65% (anciennement 80%).
  • Fragger : Ses HP ont été réduits à 130 (anciennement 140) et sa vitesse de déplacement est passée à 390 (anciennement 385).
  • Guardian : Le cooldown de son Bionic Pulse a été réduit à 5 secondes (anciennement 10 secondes).
  • Javelin : La phase d’accélération des rockets a été supprimée. Le temps pour charger les rockets a été augmenté : 1,5 secondes (anciennement 1,2 secondes).
  • Proxy : Les mines voient leurs dommages baissés à 150 (anciennement 180) et leur aire d’effet augmentée à 240 (anciennement 208).
  • Sparks : Les soins sur soi des Med Packs baissent à 25 (anciennement 30) et les soins sur les alliés des Med Packs augmentent à 45 (anciennement 40).
  • Thunder : Sa vitesse de déplacement à été augmentée à 380 (anciennement 375).
  • Turtle : La vie de son Shield a été baissée à 90 (anciennement 120) et le multiplicateur de dommage des balles sur le Shield est passé de 0.8x à 0.9x.

Les mercs ont aussi divers changements de gains d’expériences.

Pour finir les armes et les maps ont eut aussi leurs lots de fixes, je vous propose de retrouver tous ça sur le patchnote officiel.

 

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1 COMMENTAIRE


  1. Nerf du Shield et micro-nerf de Javelin… à croire que la courbe des joueurs actifs commence à plonger trop vite au goût de SD 😮

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