Diluvian Ultra – chapter one est sorti

1

Comme prévu, Diluvian Ultra – chapter one, un rétro et fast FPS épisodique dans un univers ultra pixelisé, est sorti. Réveillé de son sommeil millénaire, le prince guerrier Atilla que vous incarnerez a bien l’intention de faire couler le sang des profanateurs qui ont souillé de leurs pieds impies son vaisseau-tombeau. Vous irez donc débusquer des ennemis de toute sorte à l’aide de vos armes organiques améliorables, ainsi que de votre épée de sang.

Les environnements présentés dans la vidéo ont l’air très beaux et variés pour du pixel. Les ennemis, quant eux, semblent nerveux et agressifs, vu certains passages où les tirs fusent de partout. Au niveau du feeling des armes, ça paraît bon aux premiers abords, à voir si leurs améliorations changeront la donne.

Si vous souhaitez participer au bain de sang de Diluvian Ultra, vous pouvez vous le procurer sur Steam, Epic Games Store et GoG à moins de 9 € avec sa promotion de lancement. Ou préférez notre partenaire Gamesplanet qui fait également une promotion flash sur le jeu, ce qui permet de nous soutenir au passage.

Article précédentFortune’s Run, un rétro-FPS old-school, est sorti en accès anticipé
Article suivantHyperviolent déploie sa première mise à jour

1 COMMENTAIRE


  1. La DA est vraiment réussie, l’ambiance également et les combats sont nerveux, mais il y a tellement de trucs colorés affichés à l’écran que, dans le feu de l’action le cerveau a du mal a distinguer les items, des ennemis, de leurs projectiles, du décor.
    Rebinder les touches ne fonctionne pas et les sauvegardes déconnent grave, je me suis retrouvé à recharger plusieurs parties avec des armes que je gardais, ou qui disparaissaient au petit bonheur la chance,a moins que ça ne fasse partie de la méta.

Connectez-vous pour laisser un commentaire