Ozo, la toute nouvelle société regroupant des membres de la devteam de Tribes, a été à nouveau interviewée chez GameSpy et GamesDomain. L’article de GamesDomain est le plus intéressant : le président d’Ozo, James Folliard, nous y explique comment la sortie prématurée de Tribes2 s’est déroulée sous la pression de Vivendi. D’après lui, Tribes2 aurait pu se vendre deux fois plus s’ils avaient eu le temps de terminer le jeu. Malheureusement, c’est sans doute vrai.

Dans la suite de l’interview, James Folliard nous parle un peu plus de Metal Drift, le premier jeu en développement chez Ozo :

GD: So, tell us about Metal Drift. Is it going to compete with Tribes?

JF: I don’t know, I doubt it will. It’s going to be much more vehicular based, you’re going to have a lot more different types of units with different mechanics per unit than in Tribes. It’s not going to have the flying jetpack. It’s doing what Tribes 2 tried to do – create an epic battlefield, with all these different environments. Tribes had indoor/outdoor, Tribes 2 had some water, but it didn’t quite make you feel like you’re immersed in an environment, and we’re really pushing that with Metal Drift: total immersion with different environments that exist.

Il insiste à nouveau sur la possibilité de mixer les joueurs consoles et PC et de les faire jouer ensemble online.

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